A. AnnaH

a utiliser 2

Tu es là, tu es devant moi juste là, les veines à fleur de peau tu regardes fixement le pouls qui s’emballe, devant mes yeux s’offre la vision d’un éclaire fugace, puis d’une ombre, elle grandit, ne m’atteint pas mais te dévore à toi. Tu es chez moi et cette fois ton visage n’exprime pas le masque de la communauté, ce jour-là je me suis promise de faire quelques chose. Pourtant lorsque devant moi tu t’es effondrée… Antigone, nous écoutions chanson de toile. Sur ce que je peux tisser dans les étoiles je mettrais le regard que tu soutenais, tremblante tu marmonnais : je saurais te défendre.

 Ça ne doit pas, ça ne doit pas être faisable, les jouets de bois sont fait par des experts, ils savent reconnaître leur création à chaque saison ; tu peux chercher si tu veux mais je sais qu’ aucun artisans ne saurait dire ton nom.

Entend moi, les portes du huit clos sont ouvertes à toi tout comme au commun des mortels, ma chère ne donne pas ta peau.

Tu ne t’ennuie plus mais ce n’est pas la toile qui occupera tes nuits. Avec l’âme et un marteau je ferais une effigie pour ce souvenir, pour te convenir, une image sculptée dans la pierre affinera le tableau et te sera plus soutenable.

Au-delà des frontières je briserais tes fers, en traversant l’horizon je bouclerais l’enfer. Un point pour chaque étoile chanson de toile.


Et le flux

bonjour, je ne suis pas moi, mais c'est pourtant là que j'irai me chercher lorsque le temps sera à la réflexion, à la musique, aux semi-teintes etc Pour beaucoup je suis née, et je le pense aussi, ce que je ne vois plus ce sont mes reflets dans l'eau. Alors tentons une description: pale, mâle, pèle, mêle, grande non voire normale en fait. un portrait physique ne me convient pas. dire ce que j'aime; tout le monde le dis maintenant mais il y a beaucoup de chose; arts, musique, film, sushi, bref les arbres aussi les temps pluvieux et mon ennemi: les insomnies. Un discours décousue en vaut bien deux tu l'aura, je ne sait pas écrire pourtant beaucoup a dire. Bonjour, je ne suis pas ..

ce n’est jamais l’heure

juillet 2012
L Ma Me J V S D
« juin   août »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Samublog |
Joy369 |
Iwannabeperfect |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Laviedagathe
| Je mange donc je suis
| Everybodyneedslove